X

Restaurant traditionnel Nice

X

LES JARDINS DU
CAPITOLE

Actualités

NICE JAZZ FESTIVAL DU 16 AU 21 JUILLET ÉDITION 2018 !
publié le Lundi 23 Avril
Le restaurant Les Jardins du Capitole est partenaire officiel du Nice Jazz Festival, édition 2018 !

Véritable référence dans l’univers des rassemblements musicaux, le Nice Jazz Festival soufflera sa 70ème bougie cette année. Fondée en 1948, NJF fut le tout premier festival de jazz au monde et figure aujourd’hui comme un des évènements musicaux internationales incontournables.
Du 16 juillet au 21 juillet 2018, le Nice Jazz Festival entame un nouveau tour de piste et vous apporte le meilleur de la scène musicale nationale et internationale avec une programmation éclectique et fruitée où notes hip-hop rencontreront celles du jazz : sensations fortes garanties !
Des artistes de grandes envergures fouleront la scène de la Place Masséna et du théâtre de Verdure. Parmi les têtes d’affiche : Gregory Porter, Massive Attack, Rag’N’Bone Man, Orelsan, Parov Stelar, Jack Johnson, Sons of Kemet, Rodha Scott, Soulwax, Melanie de Biasio, Randy Weston’s African Quintet …
Alors n’attendez plus et venez profiter du cadre enchanteur et de la chaleur du sud pour participer à ce festival en plein air où concerts inoubliables et pur moment de bonheur musical vous attendent.

Entre deux concerts, le restaurant Jardins du capitole vous accueille pour déguster sa délicieuse cuisine aux couleurs du sud et saveurs de la mer.
Copyright © 2018 Les Jardins du capitole - Site web créé par RestoPro